29 octobre 2024
𝗣𝗥É𝗦𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟𝗟𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟱.
𝗗𝗮𝗺𝗮𝗻𝗮 𝗔𝗱𝗶𝗮 𝗣𝗶𝗰𝗸𝗮𝘀𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗗𝗶𝗱𝗼𝗸𝗼 à 𝘀’𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝘀𝘂𝗿
𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 é𝗹𝗲𝗰𝘁𝗼𝗿𝗮𝗹𝗲𝘀
Dans le cadre de la révision de la liste électorale, Damana Adia Pickass, 2eme vice-président du Conseil Stratégique
et Politique du PPA-CI, a tenu un meeting le dimanche 27 octobre 2024 à Didoko, dans le département de Divo.
Sa visite avait pour objectif de sensibiliser les populations, notamment les jeunes, à s’enrôler massivement sur les listes électorales, dans le cadre de l’initiative « CAP 2025 » du PPA-CI.
Accueilli chaleureusement par des danses traditionnelles, Pickass a d'abord rendu visite aux autorités locales avant de prononcer son discours. Il a salué l'engouement observé pour l’inscription électorale, particulièrement chez les jeunes, et les a encouragés à participer activement pour faire entendre leur voix et éviter les manipulations.
Parlant de la candidature de Laurent Gbagbo, Damana Pickass a reaffirmé son engagement pour la paix et la réconciliation, tout en assurant qu'il sera bel et bien candidat en 2025. Il a conclu en invitant les habitants de Didoko à un grand meeting à Divo, marquant une nouvelle dynamique idéologique pour la région de Loh Djiboua.
Damana Adia Pickass était accompagné
pour l’occasion de plusieurs membres de la direction du PPA-CI, notamment les SGA Kamé Kamé Guillaume, Kéké Joël Pierre, Ayéméné Jean-Blaise ;le CA Koudou Noel et des SNT
Behi Magloire, Gballou saint sergio; du Fédéral ppa-ci de Divo commune ayemane pavel, Dekoula présidente de la ligue des femmes de la fédération Divo commune et du camarade Dossoro, pdt de la jeunes Divo commune .. , ainsi que bien d’autres militants.
𝗦𝗲𝗿𝗴𝗲 𝗞𝗼𝗳𝗳𝗶
Partager sur :